Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Deep Lagoon
14 décembre 2008

Présentation des Membres : Chris

n681641440_1373792_3535

Prenom : Christopher, mais Chris en fait.

Age : 17 ans !

Instrument : Batteur de Dipe Lagoune 

Place dans le projet : En tant que batteur et membre récent, je compose ma ligne de batterie mais j’aimerais avoir du temps pour exprimer mes idées de compos. Je suis assez détesté parce que je ne donne pas souvent mon avis sur les œuvres de Quentin :D 

Formation : Deuxième essai de 1ère S, cette année ça devrait passer ! Sinon, musicalement, solfège et cours de batterie.

Influence musicale : Eh bien, j’essaie de puiser dans le maximum de styles différents. Mes influences principales sont le Prog (autant Rock que Metal, à savoir Pain of Salvation, Yes, Ayreon, Rush, Meshuggah, Opeth entre autres), l’Avant-Garde et le Black (Arcturus, Agalloch, Ulver, In The Woods), et beaucoup de sous styles de Metal. Sinon, du Folk, de l’Electro/ambient bizarre et de la musique classique. Oh et puis allez voir mon profil Lastfm, ça sert à ça aussi hein J

Relation avec les autres membres : C’est par Thomas (rencontré en 2004 !) que j’ai connu ses deux potes de colo Quentin et Paul courant 2008. Apparemment il y avait une batteuse dans le groupe qu n’a jamais fait de répet, je l’ai donc « remplacée ».

L’objet le plus important du groupe : Mon enregistreur ! 

Niveau de présence en répète : Eh ben, pour l’instant, souvent présent !

Boisson bu avant/pendant/après la répète : Bière ou Coca (à mi-chemin entre le vrai et faux rockeur :D)

Ambition : Être un batteur réspecté, polyvalent et, accessoirement, être maître incontesté de l’univers. 

Compo préféré : Sweet Escape J 

Point fort : Je possède un cousin. 

Point faible : Je tape trop fort et je ne suis pas (pour l’instant !) assez impliqué dans le groupe. Aussi, j’aime Meshuggah. 

Prochaine objectif : Vous avez remarqué la faute de grammaire vous aussi ? :D Pour l’objectif je dirais faire un concert ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord de Deep Lagoon
Publicité
Publicité