Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Deep Lagoon
6 décembre 2008

Présentation des Membres : Paul

p73_slideshow

(gros dossier : regardez le maquillage : hé oui paul après avoir chanté still loving you a fait un spectacle de tektonik [comment ruiner la réputation de quelqu'un]

prénom Paul

age 17 ans

Place dans le projet : j’écris les parole et les mélodie vocale (enfin ça reste gentillet... )

Formation : conservatoire, cours de chants, choral ...en ce moment en train de faire une TerminaleS ( et oui y'en a qui bosse dans ce groupe >< ) (je l'ai deja, insolent) (Hééé ! Je travaille beaucoup aussi en L, mais c'est juste que ça se voit pas :) )

Influence : je dirais métal symphonique, speed : HammerFall Sonata Arctica, Nightwish, pain, etc j’aime beaucoup Iron Maiden ou scorpions et j’écoute également ( selon les conditions ) du in Flames, Children of Bodom, Klamah Lorsque par exemple, je vois le bus me passer sous le nez ou quand ma sœur écoute le cd de T.H -_-

Relation avec les autres : Quentin et thomas je les connais depuis une bonne paye. Chris est un pote de thomas que j'ai connu lors de son anniversaire.

Niveau de présence : hum dépend de la présence de bibine ... en gros un peu comme le mythe du lockness ( non Quentin pas inexistant rare nuance ) ( il faudrait que le monstre du Lock Ness soit en plus caméléon et encore  il serait plus présent)

Boisson bu : un thé avec un nuage de lait, non mais plutôt une bière tout court

ambition : pas trop d'horizon dans la musique ( d'ailleurs les membres de Deep Lagoon cherche un nouveau chanteur :D )

compo préféré : je ne sais pas comment elle s’appelle ( à l'origine c'est compo pour piano mais cela risque de changer : en bien si nurggle ne s'en mêle pas) (Mais il se renforce de jour en jour !)

point fort : aime la bière,et moins gland que certain... ( Thomas, je crois qu'il parle de toi!)

point faible : la (non)présence peut être ainsi que l'affirmation exemple : « paul chante ! » « Mais je chante ! » (Et en compréhensible ça donne quoi ? :D)

Objectif : avoir une mention à son bac blanc et essayer d’empêcher Thomas d’écrire trop de conneries...(Cela va être dur tant Nurggle est puissant) (N'empêche, heureusement que je suis là pour corriger tes fautes d'orthographe :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord de Deep Lagoon
Publicité
Publicité