Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Deep Lagoon
6 décembre 2008

Présentation des Membres : Quentin

Présentation des Membres

                             48_slideshow

Prenom : Alors moi c’est Quentin pour les intimes c’est Kuzco

Age : arf je suis le doyen du groupe :19 ans… (avec une moyen d’age pareil on joue dans la cours de Tokyo Hotel :/ )

Instrument : je suis le guitariste de Deep Lagoon

Place dans le projet : Deep Lagoon est plus ou moins mon bébé à l’origine et maintenant c’est notre projet. Je compose et écrit les textes (avec biensur l’aide des autres membres)

Formation : Après mon bac, j’ai fait une formation professionnelle à l’école de musique atla. Je suis actuellement en cycle 2ème année de cette même école

Influence musicale : je suis un Hardos ^^, j’adore scorpions, guns’n’roses, Gary Moore, Accept, Whitesnake, Iron Maiden, Helloween, Ozzy Osbourne, Ac Dc etc… J’aime bien aussi tous ce qui est symphonique comme Wildpath, Sonata arctica, Manowar, Stratovarius etc… Mais aussi la musique classique surtout Bach, beethoven, Chopin, Saint saëns…

Relation avec les autres membres : Je connais Thomas et Paul depuis un baille (été 2005), on a plein de souvenir ensemble, on a passés des vacances ensembles etc…
Chris m’a été présenté par thomas récemment (septembre 2008), mais le courant passe bien et il c’est très bien intégré.

L’objet le plus important du groupe : Le portable de Paul !

Niveau de présence en répète : Toujours là contrairement à d’autre :p

Boisson bu avant/pendant/après la répète : Bière !!!! une préférence pour la Kriek ou la cuvée des trolls.

Ambition : Rockstar évidemment ^^

Compo préféré : Sweet Escape

Point fort : j’ai une guitare

Point faible : le rythme…

Prochaine objectif : Enregistrer une version potable des morceaux pour pouvoir les mettre sur un myspace ou ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ça je te casse ton image de rock star hein ?<br /> Faut dire que moi, tu me connais aussi longtemps que Paul ;-)<br /> D'ailleurs, je suis votre première groupie !!<br /> (Hé ouais !! J'ai presque couché avec Paul - hum, bon, j'avoue, tout ce qu'on a réussi à faire c'est se "coincer" grâce à mon appareil dentaire de l'époque... ^^' vous avez dit pitoyable ?)
Carnet de bord de Deep Lagoon
Publicité
Publicité